La Datcha

DÉTAILS

Localisation

Courchevel 1850

Sqm :

932m²

Chambres à coucher :

5

Invités

10

Haut :

€140000 pw

Faible :

€79000 pw

Type :

Chalet

AMÉNAGEMENTS

Piscine :

Oui

Spa :

Oui

Cinéma :

Non

Gymnastique :

Oui

Le personnel :

Oui

Sauna :

Oui

Parking :

Oui

À PROPOS La Datcha

Les cinq chambres luxueuses du Chalet La Datcha, situé dans le quartier des Chenus à Courchevel 1850, disposent chacune d’une salle de bains privative et d’un balcon. Vous serez dans la rue exclusive des Chenus, à seulement 90 mètres des remontées mécaniques, ce qui vous permettra de commencer la journée très tôt.

L’intérieur est décoré dans un style alpin traditionnel, avec de beaux éléments modernes. Des tissus naturels comme le lin et le jacquard ont été utilisés pour les rideaux ; la soie, le satin jacquard et la batiste ont été utilisés pour les chambres à coucher ; le cuir et la toile ont été utilisés pour les meubles, ce qui est typique d’un chalet traditionnel.

Les clients peuvent profiter de la piscine intérieure profonde, du bain à remous, du hammam, de la fontaine de glace, de la salle de soins et de la salle de sport, tous situés à l’étage du bien-être et de la relaxation du chalet. Dans ce cadre, vous pouvez vous détendre et laisser vos muscles endoloris guérir.

Détendez-vous après une longue journée en savourant un verre de vin de la grande carte des vins et un délicieux repas de cuisine française authentique préparé par votre propre chef. Les clients peuvent également profiter du service de chauffeur de l’hôtel pour se rendre où ils le souhaitent dans l’enceinte de l’établissement.

ENQUÊTE

Chalets apparentés

Parcourez notre sélection des meilleurs chalets de luxe à Courchevel :

CHECK AVAILABILITY

Check the availability of your desired chalet with our team and a member of our team will be back with you in the shortest delays. 

VÉRIFIER LA DISPONIBILITÉ

Vérifiez la disponibilité du chalet souhaité auprès de notre équipe et un membre de notre équipe vous recontactera dans les plus brefs délais.