Chalet Elixir

DÉTAILS

Localisation

Courchevel 1850

Sqm :

700m²

Chambres à coucher :

5

Invités

10

Haut :

€165000 pw

Faible :

€70000 pw

Type :

Chalet

AMÉNAGEMENTS

Piscine :

Oui

Spa :

Oui

Cinéma :

Oui

Gymnastique :

Oui

Le personnel :

Oui

Sauna :

Oui

Parking :

Oui

À PROPOS Chalet Elixir

Le Chalet Elixir de Courchevel 1850, d’une superficie de 700 mètres carrés, dispose de tous les équipements que l’on peut attendre d’un chalet de ski cinq étoiles. Nous vous promettons que vous n’aurez besoin de rien pendant votre séjour dans notre hôtel, qui se trouve à environ 250 mètres de la rue principale de Courchevel 1850 et des remontées mécaniques et des pistes.

Une cave à vin, un bar, un spa, une salle de sport et bien d’autres choses encore attendent les visiteurs lorsqu’ils s’approchent du chalet au rez-de-chaussée. Le jacuzzi et la piscine intérieurs permettent de se débarrasser facilement des jambes fatiguées par le ski.

Le plan d’étage ouvert est parfait pour recevoir de grands groupes de personnes dans un cadre élégant et contemporain. Sortez sur le balcon pour prendre l’air et admirer la vue panoramique sur la vallée. La suite parentale, dotée d’un dressing, de hauts plafonds, d’immenses miroirs et de matériaux naturels et authentiques, se trouve au dernier étage.

Le chalet est également disponible pour des séjours indépendants. Vous serez au cœur de Courchevel 1850, ce qui rend tous les restaurants de la ville facilement accessibles depuis le chalet. Le Chalet Elixir propose un ensemble de services distincts lorsqu’il est réservé sur une base autonome, comme indiqué ci-dessous.

ENQUÊTE

Chalets apparentés

Parcourez notre sélection des meilleurs chalets de luxe à Courchevel :

CHECK AVAILABILITY

Check the availability of your desired chalet with our team and a member of our team will be back with you in the shortest delays. 

VÉRIFIER LA DISPONIBILITÉ

Vérifiez la disponibilité du chalet souhaité auprès de notre équipe et un membre de notre équipe vous recontactera dans les plus brefs délais.